Témoignages

De : Marion.

J’ai bien reçu la selle le samedi que vous m’aviez annoncé!
Je l’ai déjà essayé 4 fois en balade et je dois dire que je suis très agréablement surprise du changement de comportement de mes chevaux:
• mon trotteur est beaucoup plus volontaire, je ne le sens plus à vouloir faire demi- tour en début de balade, moins gêné et il a engagé le galop une fois avec une grande facilité et m’a fait également un trot de course comme jamais!
• mon vieux palomino qui n’a pas été travaillé depuis deux mois a également été surprenant: pas un coup de cul comme à son habitude, et un engament au petit galop comme il ne m’a jamais fait (il partait toujours du grand trot au galop)
Bref, je les ai trouvé extrêmement à l’aise.

Les deux premières balades mes jambes bougeaient pas mal mais la je sens que je commence à me caler dedans. Et le siège est on ne peut plus confortable!!!
Et le tapis physio est super.
En tout cas merci pou tout et je reviendrais bien sur vers vous si j’ai d’autres achats et j’ai déjà quelques amies intéressées!!

Marion

De : Souhail.

Je vous remercie pour vos conseils et pour cette magnifique selle !
Je l'ai essayée hier après midi et c'était un vrai plaisir !! Je pense que ça l'était aussi pour le cheval, il avait des foulées plus longues au pas et il était globalement plus calme et plus à l'aise... J'ai hâte de remonter :-)

Souhail

De : Allice.

J'ai bien reçu le colis et ai testé le matériel. J'en suis très satisfaite, un nouveau monde de sensations s'ouvre à nous ainsi qu'un nouveau mode de communication qui passe exclusivement par le bassin. Que du bonheur, merci.

Allice

De : Stéphanie.

Je l'ai reçu ce WE, c'est parfait, je vous remercie encore pour votre rapidité, moi qui hésitais à passer ce genre de commande par Internet je suis pleinement rassurée, en tout cas chez vous !
J'ai eu un peu de mal à faire entrer l’arcade plus large, mais j'ai fini par y arriver. Mon cheval sera certainement plus à l'aise car avec le retour à l'herbe et les sorties qui se font plus nombreuses, il va sûrement prendre un peu de masse.
Au plaisir.

Stéphanie

De : Cécilia.

Je suis agréablement surprise de votre service. Qu’est que ça fait du bien de communiquer avec une personne réelle et compétente.
Bon dimanche a vous et merci encore. Je recommanderai votre site.

Cécilia

De : Béatrice.

Je suis propriétaire de la jument depuis environ 4 mois. Une de mes selles était trop étroite (tellement bloquée qu'elle galopait tout le temps à faux, je ne l'utilise plus) l'autre (que j'utilise encore), bien que vérifiée par un ostéo, lui fait un fort point de pression, pile sur la marque blanche...
La selle du club était trop étroite, ajoutée à un amortisseur très épais et étant donné que les enfants du club sellent sur les épaules, la jument a (selon l'ostéo) développé les marques blanches au niveau des épaules avec cette selle.
Je l'ai montée hier avec pour la défouler un peu. Elle était très speed et relativement énervée. J'ai même perdu le contrôle et me suis fait embarquer.
J'ai sellé avec la Barefoot Notting Hill, qui est bizzarre  à voir au début ! J'ai longé Vadia 2 min de chaque coté pour que la selle trouve sa place, et surtout pour que la jument dégonfle!
J'ai bien ressanglé et étant donné qu'il n'y avait pas de montoir en pleine nature, je suis montée du sol.
La selle n'a quasiment pas tourné, seulement quelques centimètres rien que l'on ne puisse pas redresser !
Les quelques premiers pas étaient hésitants, puis la ponette  a commencé à bien allonger, tout en engageant.
Elle était merveilleusement calme par rapport à hier, sous contrôle et à l'écoute, j'obtenais des arrêts et des reculer juste avec le poids du corps ! 
Trot impeccable, jument qui vient bien tendre son dos.
J'appréhendais le galop à cause d'hier. Nous sommes parties sur un petit cercle pour commencer, Vadia était géniale ! J'ai eu droit à un petit galop cadencé, et à juste !
Sur une ligne droite je lui ai demandé de développer le galop, ce qu'elle a fait sans embarquer !
Personnellement j'ai très bien trouvé ma place dans la selle, aucun problème de ce coté là.
En descendant j'espérais avoir assez fait transpirer la jument pour voir quelque chose mais le dessous du tapis en mouton a tout absorbé, du coup on ne voit pas grand chose...

Béatrice

Page 4/10
<<< 2 3 4 5 6 >>>