Bonjour,
J'ai bien reçu le colis avec la selle et le matériel, et je vous remercie pour votre service et le soin apporté à votre fabrication.
Pauline Dany
Bonjour,
J'ai bien reçu le colis avec la selle et le matériel, et je vous remercie pour votre service et le soin apporté à votre fabrication.
Pauline Dany
Bonjour,
La selle est très confortable au pas et au trot. Il n'y a qu'au galop que l'adaptation sera sans doute un peu plus longue car nous avons tendance à rebondir sur la selle. Il faut que l'on trouve la bonne position pour éviter cela mais ce n'était qu'un premier essai, il faut s'habituer au nouveau matériel.
Je tiens à vous dire que je suis très satisfaite de la manière dont s'est déroulé cet investissement. Les colis ont été envoyés très rapidement (je ne tiens pas compte du petit retard pour les selles, dû je pense principalement aux conditions météo).
Nous ferons tester notre nouveau matériel aux autres cavaliers avec lesquels nous sortons et leur transmettrons vos coordonnées pour d'éventuels nouvelles commandes.
Patricia Bécavin
La selle Cheyenne, acquise en 2006, cette selle a remarquablement bien vieillie. La patine d'usage lui donne des reflets "vintage", elle s'est adaptée naturellement au dos de la jument et à mon séant, ce qui en fait une vraie "connexion" confortable (et sensuelle...) entre nous. Les coutures n'ont jamais bougé même si finalement, je l'entretiens vraiment très peu souvent. Les fenders couplés aux étriers alu sont parfaitement adaptés à l'utilisation balade-rando & affirment un look décontracté. Une large sangle gel et élastique, trois tapis physio complètent mon équipement. Tous les ans, Idole voit une ostéo qui la connait bien, la manipule très peu et me recommande sans restriction de continuer à monter sans arçon. Si je dois changer de selle un jour, ce sera pour une Arizona !
Michel Martin
À terme j'espère équiper tous les chevaux de ma ferme équestre, car les factures d'osthéo se diminuent proportionnellement à l'usage des sans arçons... ce qui pour moi vaut plus que tous les discours.
Fanny Villeneuve
J'ai fait l'acquisition d'une selle Barefoot il y a 1 an, j'ai commencé avec la Cheyenne dry tex pour tester. J'ai tout de suite été charmée par le confort du siège ! J'avais lu qu'on y était assis comme dans un fauteuil mais le mot et presque faible ! Sans compter la manière dont on est calé dans le siège, ce qui permet une monte bien en contact avec le cheval. Je ne me sert presque plus des étriers depuis.
Pour ma jument j'ai tout de suite senti la différence aussi, elle engage mieux les départs au galop ... il n'y a plus d'à-coups au démarrage des galops et surtout plus de coup de cul ! Elle semble beaucoup plus détendue sous la selle et les points de transpiration prouvent qu'elle n'a aucune pression négative sur le dos. Nous avons le tapis physio aussi et la sangle. Après cet essai très concluant j'ai donc décidé d'investir dans ma future et définitive selle ... la Cherokee en cuir !
D'ailleurs je l'ai testée la toute première fois sur une endurance de 20 km et il va sans dire que je suis pleinement satisfaite de mon achat, tant par la qualité du produit que par le confort qu'il procure pour moi et ma jument.
Légende photo : Voila une photo avec le nouvel équipement - la selle Cherokee pour la 1ère fois ! Grosse mise a l'épreuve en endurance sous une pluie battante...
Enfin voilà !! maintenant je ne jure plus que par la gamme Barefoot.
Sofy Saucray
La selle Barrydale : super dès le premier essai sur mon cheval Donald (OI 21 ans) alors que la selle Cheyenne a tourné sur lui un certain temps avant de "se faire" car il a le dos un peu rond. Il a apprécié mais je ne sais si lui avait aussi l'impression de voler, au trot et au galop, tout comme moi (sans doute !)
J'ai un dos très patho et n'ai ressenti aucune secousse ni douleur.
Mon fils de 12 ans Morgan, quant à lui, a inauguré sa selle Cheyenne Bellis et sa bride sans mors Walnut poney avec Miae sa jeune ponette qui sortait d'une fourbure en plein hiver : elle ne l'a pas "viré" c'est donc que la selle est confortable pour tous les deux là encore!
Sylvie Saunier
Page 11/13 | ||||||
|